Home detox: une salle de bains minimaliste

Home detox: une salle de bains minimaliste
Matthew Williams - Remodelista: The Organized Home.

Humidité, essuies, flacons en tout genre… La salle de bains regorge de petits défis à relever pour que cette pièce à la fois pratique et intime reste un endroit agréable où l’on prend soin de soi. La solution: devenir minimaliste!

La salle de bains, haut lieu de l’estime de soi, se doit d’être une pièce agréable qui vous donne envie de prendre soin de vous, de vous faire belle, de vous chouchouter…

Une salle de bains minimaliste

Tout comme la cuisine, la salle de bains est un espace intime, que l’on partage avec la famille et qui doit avant tout être pratique. Alors, stop aux montagnes de serviettes, la panoplie de flacons de gel douche entamés sur le rebord de la baignoire, le maquillage qui déborde… Pas besoin d’un espace XXL pour se chouchouter!

6 choses à trier dans la salle de bains

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Découvrez les autres articles de notre dossier « Home detox »

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin,  maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)