Avis aux fans de Downton Abbey: passez une nuit dans le château des Crawley

Avis aux fans de Downton Abbey: passez une nuit dans le château des Crawley
© Airbnb

À l’occasion de la sortie du film Downton Abbey, Airbnb donne l’opportunité aux fans de passer une nuit dans le château de Highclere (Royaume-Uni), lieu de tournage principal de la série et du long-métrage. Ça vous dit?

Le 25 septembre prochain, la famille Crawley sera de retour sur nos écrans! Après une série de six saisons (achevée en 2015), Downton Abbey revient sous la forme d’un long-métrage. On y retrouve les acteurs-clés du show tels que Maggie Smith (Violet), Michelle Dockery (Lady Mary) et Hugh Bonneville (Robert), ainsi que quelques nouvelles têtes (on pense notamment à Imelda Staunton, Kate Phillips et Tuppence Middleton).

Une nuit dans le château Highclere

Pour promouvoir le film, Airbnb a eu une idée somptueuse: permettre aux fans de passer une nuit dans le château Highclere, lieu de vie de la famille Crawley. « C’est un privilège et un plaisir immenses que de vivre au château de Highclere. Je suis ravie de le partager sur Airbnb pour un séjour véritablement unique. Le château de Highclere appartient à la famille Carnarvon depuis 1679, et son histoire est d’une richesse incroyable. Je suis passionnée par l’héritage historique et les anecdotes qui ont fait vivre ce château, et j’ai hâte d’y accueillir nos futurs voyageurs », a déclaré la comtesse Fiona Carnarvon, véritable occupante du château.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Downton Abbey (@downtonabbey_official) le

Une exclusivité!

Le 1er octobre prochain, à 13h, vous pourrez ainsi tenter de faire partie de cette aventure unique. Pour ce faire, vous devrez être la plus rapide et faire partie des premiers à vous inscrire! La nuit sera au prix de 150£ (soit 169 euros) tout compris pour deux voyageurs, et se déroulera le 26 novembre 2019.

« Le Comte et la Comtesse de Carnarvon seront leurs hôtes pour une soirée cocktails exclusive dans le salon d’apparat du château. Ensuite, direction la salle de banquet, pour un dîner traditionnel servi par le majordome du château de Highclere. Après le dîner, le café sera servi dans la bibliothèque du château. Les voyageurs pourront ensuite se retirer dans l’une des chambres principales, avec leur propre salle de bain et une vue sur les 405 hectares du domaine », explique la plateforme de location.

L’idée vous tente? Réservez votre nuit sur ce lien le 1er octobre prochain! Et en attendant, rêvez un peu en admirant les photos du domaine…

1 Le château Highclere

2 Le château Highclere

3 Le château Highclere

4 Le château Highclere

5 Le château Highclere

6 Le château Highclere

7 Le château Highclere

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)