Alerte job de rêve: 100.000 euros pour tester des hôtels de luxe au Mexique

Alerte job de rêve: 100.000 euros pour tester des hôtels de luxe au Mexique
© iStock

Attention, vous n’allez pas en croire vos yeux: Vidanta, la chaîne d’hôtels de luxe, a partagé une offre d’emploi plus qu’alléchante: être payée 120.000 dollars (soit 100.000 euros) pour tester leurs établissements au Mexique. Qui dit mieux?

Alerte job de rêve

Devenez ambassadrice pour la chaîne d’hôtels de luxe et vivez pendant une année au Mexique! Votre mission consistera à tester les 6 hôtels Vidanta ainsi que les nombreuses activités proposées par les établissements. Cours de danse de salsa, nager avec des tortues, admirer les couchers de soleil… Bref, avoir la belle vie! L’heureux élu devra partager ses expériences sur les réseaux sociaux, afin de promouvoir la visibilité de la chaîne. Pas encore séduite par l’offre? Vous êtes difficile, mais le salaire va vous convaincre qu’il s’agit bien du World’s Best Job: 120.000 dollars, soit près 100.000 euros pour l’année.

Devenir ambassadrice d’une chaîne d’hôtels de luxe

Peut-être êtes-vous la personne que Vidanta recherche: le candidat idéal a des facilités pour parler avec les autres, sait communiquer son enthousiasme, a une approche créative pour documenter ses voyages et connaît absolument tout des tendances sur les réseaux sociaux. Si ce dernier a une expérience dans le marketing, c’est bonus!

Cette description vous correspond? Postulez! Pour ce faire, envoyez votre CV ainsi qu’une vidéo de 60 secondes expliquant pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce job. Et ce, avant le 21 octobre 2018. Dépéchez-vous!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)