Tatiana Silva à la présentation d’une émission de TF1

Tatiana Silva à la présentation d'une émission de TF1
Reporters / Guillau

Le groupe TF1 semble séduit par les Belges ces derniers temps. Après la YouTubeuse Lufy, c’est au tour de Tatiana Silva de se voir confier la présentation d’une nouvelle émission à la rentrée. 

Après son départ pour C8, Carole Rousseau a laissé quelques places libres chez TF1. Une chance pour notre ancienne Miss Belgique, Tatiana Silva. La jolie brune, qui fait déjà la pluie et le beau temps pour TF1, se voit confier à la rentrée la présentation d’une émission culte.

Aussi sur AB3

L’ancienne présentatrice météo de la RTBF prendra les commandes de « 90’ Enquêtes » sur TMC, chaîne du groupe TF1. Des reportages également diffusés sur AB3 chez nous. « Je suis toute excitée, ça va être un nouveau challenge! C’est complètement différent de la météo. Je vais commencer les tournages fin août. Je ferai de mon mieux: écouter les équipes, m’imprégner, comprendre l’ADN du programme… », a confié la Belge à TV Grandes Chaînes.

Une émission pour Laurence

Quant à l’autre émission jusqu’alors présentée par Carole Rousseau à savoir le « Grand concours des animateurs », elle sera désormais animée par Laurence Boccolini.

Fan de télévision? Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)