La YouTubeuse belge Lufy présentatrice d’une émission de TF1

La YouTubeuse belge Lufy présentatrice d'une émission de TF1
TF1

La Belge Lufy débarque chez nos voisins français! La YouTubeuse d’origine montoise sera l’animatrice de l’émission « Beauty Match » sur TFX, un programme durant lequel trois influenceuses en herbe s’affronteront pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence.

Les influenceuses quittent le monde virtuel pour s’affronter! TFX du groupe TF1 et Lufy, la YouTubeuse belge la plus suivie (plus de deux millions de followers sur ses différents canaux, rien que ça) et dans le top 5 des chaînes beauté francophones, annoncent aujourd’hui que Lufy sera l’animatrice de l’émission « Beauty Match ». Cette émission sera diffusée quotidiennement à partir du lundi 20 août 2018 à 17h10. Malheureusement, rien n’a encore été annoncé quant à la diffusion en Belgique…

De précieux conseils

Chaque semaine, trois influenceuses en herbe vont s’affronter pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence. Devenir plus féminine ou mettre en valeur leurs formes, elles devront trouver le look adéquat pour cette transformation.

Cette compétition se déroulera sous l’œil avisé de notre Lufy nationale, star des réseaux sociaux, qui compte plus de deux millions de followers sur ses différents canaux. « La mode et le maquillage n’ayant aucun secret pour elle, elle apportera ses précieux conseils tout au long de l’émission », nous assure-t-on.

Une nouvelle aventure pour la jolie Montoise

En fonction des choix de relooking des influenceuses, celle que vous avez pu voir dans « Place Royale » donnera ses recommandations sur le maquillage, la coiffure, ou le stylisme. À la fin de la semaine Lufy aura le pouvoir faire basculer le classement final en distribuant cinq likes comme elle le désire aux trois candidates. Une nouvelle aventure pour la jolie Montoise que l’on suivra de près!

Plus d’articles people? Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)