« Plan cœur », la nouvelle série romantique de Netflix qui va réchauffer notre hiver

"Plan cœur", la nouvelle série romantique de Netflix qui va réchauffer notre hiver
YouTube/Netflix France

Si vous êtes une fan inconditionnelle de comédies romantiques, alors Plan cœur est sans aucun doute la série que vous devez binge-watcher cet hiver. Sortez le plaid, les biscuits et le chocolat chaud, la série française débarquera très bientôt sur Netflix! 

Dans un premier teaser humoristique imitant la scène culte des panneaux de la comédie romantique Love Actually, Netflix annonce la sortie de sa deuxième production française: Plan cœur. Si Hugh Grant, Colin Firth, Liam Neeson et Keira Knightley ne sont pas au rendez-vous, amour, humour et bonne humeur semblent l’être!

Distribution

Le teaser nous informe par ailleurs « qu’un super beau gosse Made in France » nous fera oublier l’absence de Hugh Grant: le panneau suivant dévoile le visage de l’acteur français Marc Ruchmann, connu pour avoir joué dans Le Chalet. Réalisée par Noémie Saglio, à qui l’on doit le film Connasse, princesse des cœurs, la série sera également portée par Zita Hanrot (La fête est finie), Sabrina Ouazani (Taxi 5), ou encore Joséphine Draï (Comment tuer sa mère).

Paris en toile de fond

Cette deuxième production française de Netflix (la première étant « Marseille » avec Gérard Depardieu), dont la diffusion est prévue le 7 décembre sur la plateforme, comportera huit épisodes de 30 minutes. Plan cœur dépeint l’histoire d’Elsa (Zita Hanrot), une éternelle célibataire. Fatiguées de la voir se morfondre, ses amies engagent un escort-boy pour la séduire et lui redonner foi en l’amour. Le tout, avec Paris en toile de fond. En bref, certainement pas la série de l’année, mais une série feel good à regarder seule ou entre copines pour réchauffer les froides soirées d’hiver.

Abonnée à Netflix? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)