L’étonnante astuce anti-transpiration de Denis Brogniart sur Koh-Lanta

L'étonnante astuce anti-transpiration de Denis Brogniart sur Koh-Lanta
TF1

Des températures tropicales, un soleil brûlant et pourtant, la chemise de Denis Brogniart reste impeccable tout au long des épreuves de l’émission d’aventure Koh-Lanta. Un de ses collègues balance et révèle son étonnante astuce! 

Christophe Beaugrand est visiblement incapable de tenir sa langue. Interviewé par nos confrères de PurePeople, l’animateur s’est exprimé sur le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité, « La Villa, la bataille des couples ». Un programme qui a été tourné en République dominicaine et durant lequel Christophe a souffert de la chaleur étouffante.

Une astuce visiblement efficace

« Moi je transpire très peu mais j’ai appris (…) qu’il y a des animateurs, dont je tairai le nom, qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras pour être sûrs de ne pas avoir d’auréoles ». Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’ancien animateur de Secret Story, incapable de (justement) garder un secret, lâche le morceau!

« Je ne l’ai pas dit Denis hein, promis! »

« Je ne donnerai pas de nom mais j’ai des cadreurs qui ont travaillé sur des émissions comme Koh-Lanta, par exemple, qui m’ont dit qu’il arrivait qu’il y ait des animateurs qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras », a-t-il lancé. « Je ne l’ai pas dit Denis hein, promis! »

Fan de télé? Ces articles peuvent également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)