Après Victoria Abril, Philippe Lellouche annonce son départ de la série « Clem »

Après Victoria Abril, Philippe Lellouche annonce son départ de la série "Clem"
Reporters / Bpresse

En début de semaine, nous apprenions la départ de Victoria Abril de la série « Clem ». Aujourd’hui, c’est au tour de Philippe Lellouche, qui incarnait Xavier Ferran dans la série, d’annoncer son départ du feuilleton à succès de TF1.

A peine a-t-on eu le temps de digérer le départ de Victoria Abril, alias Caroline, que Philippe Lellouche, qui incarnait son compagnon dans la série, annonce qu’il quitte lui aussi la série « Clem ».

Philippe Lellouche quitte « Clem »

L’acteur a communiqué la nouvelle ce mercredi 27 juin, une annonce qui ne fait que confirmer les appréhensions des téléspectateurs. En effet, Philippe Lellouche incarnait le personnage de Xavier Ferran, le nouveau compagnon de Caroline Boissier, interprétée par Victoria Abril. Il semble donc logique que le départ de l’un provoque celui de l’autre. « Puisque beaucoup d’entre vous me posent la question, alors voilà, oui, tout comme ma chère et tendre Victoria Abril j’arrête de tourner dans Clem », confirme l’acteur de 52 ans sur Twitter.

Les fans déçus

Si les fans ne sont pas totalement supris par l’annonce de ce second départ précipité, ils ne cachent pas leur déception. Les réactions ne se sont pas faites attendre. « Ça fait beaucoup de déceptions en quelques heures! Visiblement nous sommes très nombreux à nous être attachés à cette famille! », répond l’une des fans de la série. « Donc la série n’a plus d’intérêt », se désole un autre téléspectateur.

Le tournage de la saison 9 devrait débuter en octobre prochain. L’absence de Caro et ‘Javier’, deux personnages emblématiques de la série, risque de se faire fortement ressentir. Affaire à suivre.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)