C’est officiel, Victoria Abril quitte la série « Clem » sur TF1

C'est officiel, Victoria Abril quitte la série "Clem" sur TF1
Reporters

Victoria Abril, qui incarnait Caroline Boissier dans la série Clem depuis 2010, quittera la série au cours de la prochaine saison. L’actrice a confirmé son départ sur son compte Instagram ce lundi 25 juin. 

La neuvième saison de la série à succès de TF1 se passera sans Victoria Abril. Les raisons exactes de ce départ inattendu sont encore floues, mais nous savons d’ores et déjà que son personnage disparaîtra bientôt de la série, laissant Clem sans maman. L’actrice espagnole a elle-même officialisé la nouvelle ce lundi sur son compte Instagram.

Victoria Abril quitte Clem

« Queridos Todos (chers tous ndlr.), maintenant c’est officiel: il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans ‘Clem’. Malheureusement mon personnage disparaît de la série… Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d’adorables fous qu’est la famille Boissier! » explique-t-elle.

Et de rassurer ses fans déçus: « Mais Arriba los Corazones! (haut les coeurs ndlr.), c’est la vie; il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l’avant! Merci à toutes et à tous de m’avoir comprise et soutenue, épisode par épisode, tout au long de ces huit inoubliables saisons… Vraiment, merci! ». L’actrice termine en remerciant TF1, la chaîne qui diffuse la série: « Gracias TF1! À très bientôt pour de nouvelles aventures? -claro que si- Besos (bien sûr que oui, bisous nldr.)! » 

La réponse de TF1

Quelques minutes plus tard, TF1 a répondu sur Twitter: « Merci à vous Victoria pour ces 8 belles années passées avec #Clem ! Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures ».

La neuvième saison de Clem

Avec 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne par soirée au printemps dernier, la huitième saison de « Clem » fut la pire saison de la série en termes d’audiences. La neuvième et prochaine saison, dont le tournage devrait débuter à la rentrée, se concentrera sur le personnage de Clem.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)