Charmed: découvrez la première bande-annonce du reboot

Charmed: découvrez la première bande-annonce du reboot
© CW

12 ans après la fin de la série, Charmed est de retour et s’offre un nouveau look. Après avoir révélé les noms des actrices qui incarnent les trois soeurs, la chaîne américaine CW vient de dévoiler une première bande-annonce.

Piper, Phœbe et Paige laissent place à Macy, Mel et Madison. Dans ce reboot, les trois soeurs vivent dans une ville universitaire fictive de Hilltowne. Comme dans la série originale, Maggie et Mel vont perdre leur mère puis apprendre qu’elles ont une soeur, Macy. Ensemble, elles vont découvrir qu’elles ont des pouvoirs magiques.

Jusqu’ici, l’idée du reboot n’a pas été bien accueillie par les fans de la série originale, diffusée entre 1998 et 2006, ni même par les actrices. Et la bande-annonce n’a visiblement pas encore réussi à les convaincre puisque les critiques sur les réseaux sociaux sont nombreuses depuis sa diffusion.

La série sortira cet automne aux Etats-Unis.

Regardez la bande-annonce du reboot de Charmed

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)