Patrick Dempsey bientôt de retour sur TF1 avec la série « La Vérité sur l’affaire Harry Quebert » (teaser)

Patrick Dempsey bientôt de retour sur TF1 avec la série "La Vérité sur l’affaire Harry Quebert" (teaser)
Reporters / Abaca

Ce week-end, TF1 a dévoilé les premières images de la mini-série La Vérité sur l’affaire Harry Quebert, une adaptation du best-seller de Joël Dicker, réalisée par Jean-Jacques Annaud. Pour le plus grand bonheur des fans, cette série marque le retour de Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour dans Grey’s Anatomy, sur le petit écran.

Dès sa sortie en 2012, le roman policier de Joël Dicker a connu un succès planétaire. Vendu à plus de 2 millions d’exemplaires et traduit en 25 langues, il ne lui manquait plus que l’adaptation en série. Cette mini-série comptera 10 épisodes.

Le retour de Docteur Mamour

Patrick Dempsey incarnera le personnage d’Harry Quebert, un écrivain et ancien professeur d’université accusé du meurtre d’une adolescente, Nola Kellergman, commis une trentaine d’années plus tôt. Un ancien étudiant, Marcus Goldman, va mener une enquête afin d’innocenter son ancien professeur et ami. Marcus Goldman sera interprété par Ben Schnetzer, tandis que le personnage de Nola sera incarné par la Norvégienne Kristine Froseth.

Teaser: La vérité sur l’affaire Harry Quebert

Ce projet franco-américain est le fruit d’une étroite collaboration entre l’écrivain suisse Joël Dicker et le réalisateur français Jean-Jacques Annaud, à qui l’on doit déjà « L’Ours », ou encore « Le nom de la rose ». La date de diffusion de la mini-série reste encore inconnue, mais les premières images ont été dévoilées ce samedi sur TF1.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)