Ce site calcule combien de temps vous avez déjà passé à regarder des séries

Ce site calcule combien de temps vous avez déjà passé à regarder des séries
iStock

Friends, Orange Is the New Black, Game of Thrones, Les Simpson, La Casa de Papel… France info a développé un moteur de recherche qui calcule le temps que vous avez passé devant vos séries préférées dans votre vie. Le nombre d’heures que vous y avez consacré risque de vous surprendre. 

« Allez, encore un épisode puis je vais me coucher »…. Difficile de s’arrêter après un épisode quand on est bien emmitouflée dans un plaid avec un bon chocolat chaud. Résultat: on finit par passer des heures devant notre écran et par s’endormir beaucoup trop tard. Mais combien de temps, exactement, avez-vous déjà passé à binge-watcher? Un jour? Une semaine? Plusieurs mois?

Un site qui calcule le temps passé à binge-watcher

Avec le travail, le ménage, les enfants, le sport… On se dit souvent que l’on aimerait avoir plus de temps pour soi. Peut-être qu’en passant moins de temps devant le téléviseur, nous aurions beaucoup plus de temps à consacrer à d’autres loisirs. C’est ce que vous pourrez déterminer en calculant le nombre d’heures que vous avez passées devant toutes les séries que vous avez regardé dans votre vie cumulées. Le résultat risque de vous surprendre. Faites le calcul en cliquant ici.

Accro aux séries? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)