The Big Bang Theory, c’est fini: les acteurs disent adieu à la série

The Big Bang Theory, c'est fini: les acteurs disent adieu à la série
© Reporters / Insightmed

Triste nouvelle pour les fans de la sitcom… S’il y a quelques jours, l’éventualité d’une treizième saison pour The Big Bang Theory était envisagée, il n’en sera finalement rien! La série se conclura comme prévu après la saison 12, nous obligeant à dire adieu à notre bande de geeks préférée.

The Big Bang Theory, c’est fini!

Pour rappel, la série a été initialement commandée pour une douzaine de saisons. Les acteurs étaient ensuite libres de se retirer du projet ou de signer à nouveau leur contrat. Mais pour notre plus grand malheur, c’est la première option que Jim Parsons, alias Sheldon, a choisie. Selon le site Deadline, le retrait de l’acteur est la raison première pour laquelle The Big Bang Theory s’arrête aujourd’hui.

En effet, il faut avouer que le personnage de Sheldon est l’une des principales raisons du succès de la série. Le créateur et producteur Chuck Lorre avait par ailleurs toujours déclaré l’arrêt du show si Kaley Cuoco, Jim Parsons ou Johnny Galecki, l’infernal trio Penny-Sheldon-Leonard, quittaient The Big Bang Theory.

Les acteurs disent adieu à la série

L’arrêt de la série bouleverse les fans, mais pas que: l’équipe est également très touchée par cette décision, après avoir interprété pendant près de 10 ans les personnages de Penny, Leonard, Sheldon, Howard, Raj, Bernadette et Amy. Les acteurs ont adressé de nombreux messages de remerciements et d’au revoir.

« Après la saison 12, nous serons la plus longue sitcom dans l’histoire de la télévision. Il n’y a aucun mot dans aucune langue qui puisse décrire ce que mon cœur veut dire… L’amour que je ressens pour vous tous est sans limites. Sans vous les fans, il n’y aurait pas de nous. Ce soir, je dors avec une prière de gratitude sur mes lèvres. Ce n’est pas au revoir… encore… encore 23 épisodes à tirer! », remercie Kunal Nayyar, alias Raj, sur son compte Instagram.

« Cela fut un rêve devenu réalité et ça a changé ma vie. Peu importe le moment où ça allait s’arrêter, mon coeur serait brisé en deux. En nous noyant dans nos larmes, nous vous promettons de vous offrir la meilleure saison qui soit », écrit Kaley Cuoco en légende d’une photo de l’équipe. « Aux fans, notre équipe, nos familles, Chuck Lorre, Warner Brothers, CBS et tout le monde qui nous a soutenus pendant tant d’années, merci. Nous nous en irons sur un bang. »

« Je ressens une immense reconnaissance pour nos fidèles téléspectateurs qui sont la véritable raison pour laquelle nous avons eu cette opportunité d’explorer ces personnages durant 12 ans de nos vie. Je suis reconnaissant de notre équipe dont beaucoup sont là depuis le premier jour, ce sont les personnes qui ont apporté un sens de stabilité et sur qui on peut compter », déclare Jim Parsons dans un message dans lequel il remercie notamment les scénaristes, les acteurs et toute l’équipe de The Big Bang Theory.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)