The Big Bang Theory pourrait avoir une 13ème saison (ou plus)

The Big Bang Theory pourrait avoir une 13ème saison (ou plus)
© Reporters / Everett

Avec 12 saisons à son actif, la bande de geeks la plus drôle du petit écran n’a pas fini de nous faire rire! Une treizième saison de The Big Bang Theory est en négociation, et ce ne serait pas la dernière.

Cela fait déjà plus de 10 ans que l’on suit les aventures de Leonard, Sheldon, Howard et Raj, accompagnés de Penny, Bernadette et Amy. Alors que la saison 12 sort en septembre 2018, CBS Entertainment et Warner Bros. Television sont en train d’envisager une suite pour la série.

Une 13ème saison pour The Big Bang Theory

« Nous ne pensons pas que la saison 12 sera la dernière. Nous avons entamé des discussions préliminaires pour renouveler pour une 13e année », a déclaré Kelly Kahl, le directeur des programmes de la chaîne CBS, comme le relatent nos confrères de Deadline. Et il semblerait que la série puisse aller au-delà d’une saison supplémentaire: « Tant que Chuck Lorre (ndrls. le créateur de la série) et son équipe auront des histoires à raconter, nous continuerons le show aussi longtemps qu’ils le voudront. Nous pouvons lancer quelques saisons de plus. »

Si l’idée est lancée, elle doit encore être concrétisée. En effet, les acteurs ont signé pour 12 saisons. Libre à eux de prolonger le contrat par la suite… ou bien de se retirer de la série. Affaire à suivre!

Vous aimez les séries?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)