11 films d’horreur à regarder sur Netflix pour frissonner

11 films d'horreur à regarder sur Netflix pour frissonner
© Thibault Penin/Unsplash

Comédies drôles, films d’amour, documentaires… Vous avez déjà parcouru le catalogue de Netflix et êtes à la recherche de quelque chose qui change? Et si vous optiez pour un film d’horreur, afin de passer une soirée effrayante?

Depuis que l’on a appris que regarder un film d’horreur permet de brûler autant de calories qu’une séance de marche de 30 minutes, on ne se prive plus de ce genre cinématographique! Mais quels sont les films qui font le plus peur? Tour d’horizon de ce que propose Netflix!

11 films d’horreur disponibles sur Netflix

Halloween, J-17! Si vous n’avez pas de soirée prévue pour le 31 octobre, mettez-vous dans l’ambiance en regardant un film d’horreur. Pour l’occasion, Netflix a d’ailleurs créé une catégorie intitulée « Halloween ». Mais Femmes d’Aujourd’hui vous guide aussi: voici 11 films « frissons garantis » disponibles sur la plateforme de streaming.

1. Dans les hautes herbes

Adapté du roman de Stephen King, Dans les hautes herbes est le film d’Halloween de Netflix pour 2019. Dans ce long-métrage, un frère et une sœur s’aventurent dans un champ pour secourir un petit garçon, sans savoir qu’il est impossible d’en sortir…

2. Jessie

Lorsqu’un jeu coquin tourne mal, Jessie se retrouve attachée à son lit, seule, à une centaine de kilomètres de toute civilisation… Un thriller psychologique également adapté d’un roman de Stephen King.

3. The Conjuring

The Conjuring: Les dossiers Warren relate l’histoire d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier. Ces derniers viennent en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée…

4. Annabelle

C’est LE film d’horreur culte! John a décidé d’offrir un cadeau exceptionnel à sa femme Mia, qui est enceinte: une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais ce présent va se transformer en cauchemar lorsque la poupée prend vie…

5. Le beau-père

Fan de Penn Badgley (Gossip Girl et You)? Le beau-père est pour vous! De retour chez lui, Michael découvre que sa mère est à nouveau en couple, avec un certain David Harris. Un beau-père qui s’avère parfait d’apparence… jusqu’à ce que l’enquête de Michael révèle ses travers.

6. 1922

Adapté du roman de Stephen King, 1922 relate l’histoire de Wilfred, un fermier qui a tué sa femme Arlette en 1992. Ce dernier se confesse lorsqu’une série d’événements lui fait penser qu’un fantôme le hante…

7. Le Bon Apôtre

Cette production Netflix se déroule en 1905: lorsque sa sœur se fait kidnapper par une terrifiante secte, Thomas décide de partir à sa recherche. Un film d’horreur pour public averti!

8. Annihilation

Annihilation relate l’histoire de Lena, biologiste et ancienne militaire, qui accepte une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari. Mais la zone dans laquelle elle se rend est aussi belle que mystérieuse, et le danger guette à chaque coin. Au casting: Natalie Portman et Jennifer Jason Leigh.

9. Obsession secrète

Si vous avez envie de frissonner, mais pas trop, optez pour Obsession secrète: suite à un accident, Jennifer se réveille à moitié amnésique. Et si elle peut compter sur son mari aimant pour l’aider à se rétablir, elle n’est pas pour autant tirée d’affaire…

10. The Perfection

The Perfection relate la rencontre de Charlotte et Elizabeth, deux génies de la musique, qui ont une quête commune: celle de la perfection. Mais ce chemin va s’avérer beaucoup plus sombre que prévu. Au casting: Allison Williams (Get Out) et Logan Browning (Dear White People).

11. Eli

Pour Halloween, Netflix dévoile un nouveau film d’horreur: Eli. Touché par une maladie mystérieuse, Eli suit un traitement expérimental dans une clinique éloignée de tout signe de vie. Mais les expériences ne semblent pas le guérir comme promis. Le film sera disponible dès le 18 octobre 2019.

Vous n’êtes toujours pas décidée? Laissez-vous guider grâce au « baromètre de la trouille » de Netflix!

Plus d’articles sur Netflix:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)