À Bruxelles, la plage: l’événement à ne pas manquer en août et septembre

À Bruxelles, la plage: l'événement à ne pas manquer en août et septembre
© S O C I A L . C U T/Unsplash

Ces mois d’août et de septembre, profitez des températures estivales sans quitter la capitale belge: pendant sept vendredis, Bruxelles se transforme en plage de sable fin! C’est ce que propose Slow, un open-air qui s’installe à Tour & Taxi.

Si le mois de juillet n’a pas été des plus ensoleillés, le mois d’août s’annonce quant à lui bien plus chaud! À partir de ce jeudi 6 août, le thermomètre affichera plus de 30°C, pour atteindre les 37°C ce week-end. Des températures bien plus qu’estivales, qui donnent envie de se rendre à la plage. Et pour ce faire, pas besoin d’aller jusqu’à la côte!

Une plage à Bruxelles

En plein cœur de Bruxelles, sur le site de Tour & Taxi, une plage de sable fin vous accueille pour profiter des vacances sans quitter la capitale belge. Cette dernière a été créée pour le mini-festival Slow, qui prend ses quartiers pendant sept vendredis, en août et début septembre.

Dès 16h, la plage et la terrasse ouvrent leurs portes pour une soirée détente. Au programme: transats, cocktails, restauration et ambiance musicale. Des DJs et artistes belges sont en effet au rendez-vous pour que la fête batte son plein… tout en sécurité! À ce titre, les espaces sont aménagés de manière à ce que vous puissiez vous installer par bulles de cinq personnes (maximum), en gardant le mètre et demi de distance préconisé.

Le plus de cet événement estival? Son mini-prix! Réservez votre place pour 10 euros (verre de rosé Château Favori inclus) ou une table de 5 personnes pour votre bulle pour 50 euros (bouteille de rosé Château Favori incluse). Plus d’infos par ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLOW by 𝖫𝖮𝖵𝖤 (@lovepartybrussels) le

À cause du coronavirus, vos plans pour cet été ont probablement été chamboulés… Dès lors, il peut être difficile de programmer des vacances en Belgique à la dernière minute. Femmes d’Aujourd’hui vous livre donc les meilleures activités, les balades ou les bonnes adresses aux quatre coins du pays. Pour les mesures de sécurité (qui peuvent changer à tout moment), référez-vous toujours aux informations officielles sur info-coronavirus.be et vérifiez les mesures de chaque établissement/lieu où vous souhaitez vous rendre. 

Envie de découvrir la Belgique?

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)