100% Sounds for Research, l’événement musical pour la bonne cause à ne pas louper

100% Sounds for Research, l'événement musical pour la bonne cause à ne pas louper
© 100% Sounds for Research

Le 25 octobre prochain, la salle de la Madeleine (Bruxelles) accueillera la seconde édition de la soirée 100% Sounds for Research. Cet événement regroupe une dizaine d’artistes pour un concert en soutien à l’association Fonds Ariane.

Cette année, le concert caritatif 100% Sounds for Research rassemble de jolis noms: Angèle, Charlie Winston, Clara Luciani, Juicy ou encore le trio ULYSSE, pour vous offrir une soirée inoubliable. Comme en 2016, l’acteur belge François Damiens est le parrain de cœur de l’événement. Et petite surprise: un invité de taille dont on ne peut annoncer le nom sera également de la partie!

Le Fonds Ariane

Non seulement le concert 100% Sounds for Research promet de belles choses, mais en plus vous passerez une chouette soirée pour la bonne cause: l’entièreté des bénéfices iront au Fonds Ariane. Cette association, reconnue par la Fondation Roi Baudouin, finance la recherche contre la leucémie au sein de l’Institut Jules Bordet. Lors de la première édition en 2016, l’événement avait permis un don de 70.000€.

Pour seulement 35€, vous contribuez à cette belle initiative afin de soutenir la recherche et permettre la lutte contre la leucémie. Informations et tickets par ici.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)