Enrique Iglesias de retour pour un méga concert en Belgique

Enrique Iglesias de retour pour un méga concert en Belgique
Reporters / Abaca

Figure incontestable parmi les plus influentes de la pop contemporaine, Enrique Iglesias fait fureur à chacune de ses apparitions sur scène. Pour le plus grand bonheur de ses innombrables fans belges, le Latino revient pour un grand concert le 8 novembre prochain au Palais 12 à Bruxelles. 

Depuis sa dernière tournée en Europe, il a sorti cinq grands hits – El Perdon, Duele El CorazonSubeme La RadioEl Baño et Move To Miami. À l’heure actuelle, aucun autre artiste pop ne sort autant de hits en si peu de temps.

Un show incroyable

En novembre, Enrique se produira à Bruxelles avec sa tournée All The Hits Live, qui devrait enthousiasmer les fans de musique latine contemporaine. Ce nouveau show comporte une nouvelle mise en scène et beaucoup plus d’effets spéciaux. Avec par exemple, un mur de LEDs de 500 m², deux fois plus d’effets lumières et pyrotechniques et un son deux fois plus puissant grâce à la technologie de dernière génération.

Les billets en vente dès jeudi

Les billets du concert All The Hits Live à Bruxelles seront disponibles dès ce jeudi 28 juin 10h auprès des points de vente Ticketmaster. Les organisateurs conseillent aux plus grands fans de se dépêcher pour obtenir leur place, étant donné que les billets pour ses derniers concerts ont tous été vendus en l’espace de 18 jours.

El Baño – Enrique Iglesias

Retrouvez le beau Latino à Bruxelles le 8 novembre prochain!

Fan de musique? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)