Vidéo: avant la sortie de son nouvel album, Paul McCartney embarque pour un Carpool Karaoké inoubliable

Vidéo: avant la sortie de son nouvel album, Paul McCartney embarque pour un Carpool Karaoké inoubliable
© CBS / The Late Late Show

Le Carpool Karaoké de James Corden de ce 21 juin avait pour invité Paul McCartney. Un grand moment pour les fans de l’ancien Beatles.

Les capsules Carpool Karaoké de l’émission The Late Late Show, animée par James Corden, restent toujours dans les annales. Mais la dernière en date, diffusée le 21 juin, pourrait bien être la plus mémorable. En tout cas, c’est ce qu’a laissé penser le présentateur sur Twitter: « Ok, là, c’est très probablement le meilleur #CarpoolKaraoke que nous avons fait jusqu’à présent. J’espère que vous aimerez. Je ne l’oublierai jamais ».

Paul McCartney dans le Carpool Karaoké de James Corden

Après quelques jeux de mots prononcés par James Corden et basés sur les paroles des chansons des Beatles, Paul McCartney fait irruption dans la voiture du Carpool Karaoké. La séquence commence par quelques morceaux fredonnés en choeur, tels que « Drive My Car« , tout en sillonnant les rues de Liverpool. Elle se poursuit par la visite du barber’s shop de « Penny Lane » et de la maison familiale de Paul McCartney, pour se terminer enfin par un concert surprise dans un pub, où les Beatles ont eu l’occasion de jouer à leurs débuts. Un grand moment pour les fans.

Un nouvel album pour Paul McCartney

Cette sortie en voiture s’inscrit dans la promotion du nouvel album de Paul McCartney. L’ex-bassiste des Beatles sortira son 17e album solo au mois de septembre. Intitulé Egypt Station, il est décrit par l’artiste comme un voyage kaléidoscopique à travers une myriade de territoires musicaux. « Chaque titre est comme une station. Ça nous a aidés à structurer nos idées pour ces chansons. C’est comme si la musique émanait d’un endroit que j’avais rêvé », a-t-il commenté. Pour patienter jusqu’en septembre, deux morceaux ont déjà été dévoilés: « Come on to me » et « I don’t know ».

Vous aimez la musique? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)