« All I want for Christmas is you », le titre qui rapporte gros à Mariah Carey

"All I want for Christmas is you", le titre qui rapporte gros à Mariah Carey
Reporters / FameFlynet Pictures

L’esprit de Noël, c’est le plaisir de gâter nos proches, de se retrouver autour d’une table bien garnie mais aussi d’écouter les chansons de Noël les plus kitsch. Parmi nos préférées, « All I want for Christmas is you » de Mariah Carey… Et bien, sachez qu’en écoutant l’incontournable titre vous gâtez plus la chanteuse américaine que vos proches.

Plus de 420.000 euros. C’est ce que rapporte, chaque année, le titre « All I want for Christmas is you » à Mariah Carey en droits d’auteur. Il faut dire qu’il est impossible de passer un réveillon de Noël sans écouter le titre. Il suffit des trois premières notes de la chanson pour que l’ambiance des fêtes de fin d’année se fasse ressentir. Même si, on le rappelle, écouter trop de chansons de Noël peut nuire à votre santé mentale

60 millions de dollars

Mariah Carey est l’auteur et compositeur du tube. Sorti en 1994 et écrit en 15 minutes, il lui aurait depuis rapporté 60 millions de dollars. Pas étonnant quand on sait que la chanson se hisse chaque Noël au sommet des titres les plus écoutés sur Spotify.

« All I want for Christmas » de Mariah Carey (1994)

Le clip n’a pas très bien vieilli… mais totalise tout de même plus de 515.000.000 vues!

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)