Vidéo: le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, dévoile un titre bluffant

Vidéo: le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, dévoile un titre bluffant
© Yann Etesse photographies / Jocelyn Morel

Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, a dévoilé sa première chanson: Retourner là-bas. Ce titre, dont la sortie est prévue pour le 19 juin, a été écrit par Michel Mallory, l’un des paroliers historiques de l’idole des jeunes. Et si on l’écoute les yeux fermés, on aurait des doutes sur son interprète! 

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste!, Jean-Baptiste Guégan a chanté un avant-première Retourner là-bas, sa première chanson en tant qu’artiste à part entière. Ce single, qui sortira le 19 juin prochain, est un avant-goût de l’album que le chanteur prépare pour l’automne prochain.

Jean-Baptiste Guégan ou Johnny Hallyday?

Après avoir gagné l’émission La France a un incroyable talent en 2018 et avoir réalisé le spectacle hommage La Voix de Johnny, Jean-Baptiste Guégan se lance dans une carrière solo. Peut-il espérer le même succès que son idole? En tout cas, sur sa première chanson, sa voix est bluffante: difficile de la distinguer de celle du taulier… D’autant plus que Retourner là-bas est un titre écrit par Michel Mallory, initialement destiné à Johnny Hallyday. Écoutez par vous-même!

Fan de Johnny Hallyday?

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)