Vidéo: 47 Ter fait la fête avec Patrick Bruel dans leur nouveau clip

Vidéo: 47 Ter fait la fête avec Patrick Bruel dans leur nouveau clip

Les rappeurs français 47 Ter viennent de dévoiler un nouveau single, Côte Ouest. Dans le clip qui l’illustre, on y découvre un barman pour le moins inhabituel qui n’est autre que… Patrick Bruel! Un titre et une vidéo pleines d’humour à découvrir au plus vite.

Le trio 47 Ter se compose de Pierre Paul, Miguel et Blaise. Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux en reprenant des classiques (ils mixent l’instrumentale d’un morceau connu et rappent dessus), le groupe a dévoilé un EP intitulé Petits Princes, suivi de On vient gâcher tes classiques, composé de 10 freestyles.

Côte Ouest de 47 Ter

Les trois amis viennent de dévoiler le clip du titre Côte Ouest, qui raconte avec autodérision leur réussite à venir et leur futur brillant à l’autre bout du monde, sans se préoccuper du lendemain. La vidéo, toute aussi second degré que les paroles, dévoile un invité spécial: Patrick Bruel! La star française apparaît en effet en barman et se propose de devenir leur manager. Une petite touche d’humour qui va ravir toutes les générations confondues.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)