Musique: écoutez ces chansons avec les yeux

Musique: écoutez ces chansons avec les yeux
Getty Images

Vous aimez la musique? Découvrez ces artistes grâce à leurs magnifiques clips!

Palo Santo, Years & Years

Le groupe anglais revient, 3 ans après son premier album Communion. Le deuxième opus s’intitule Palo Santo et contient une flopée de tubes en puissance dans la plus pure tradition pop britannique, uptempo, mais emprunts d’une nostalgie entêtante. Pour accompagner la sortie de l’album, le trio a concocté un court métrage futuriste dans lequel les humains sont devenus les joujoux des androïdes en mal d’émotions. Olly Alexander, le chanteur charismatique de Years & Years, est devenu l’attraction de ce monde aseptisé. Une dystopie toute aussi flamboyante qu’angoissante. Et une belle introduction à un album indispensable dans sa discothèque.

Sauver ma peau, Brigitte

Le duo chouchou français accompagne ce nouvel extrait de son album Nues d’un clip ensoleillé, qui évoque Thelma & Louise rencontrant Brad Pitt. Mais rien ne se passe comme prévu. Sobre et jouissif.

Get it, Black Eyed Peas  

Retour au rap pour les Black Eyed Peas et une vidéo engagée qui dépeint la brutalité policière aux Etats-Unis. Un clip coup de poing qui se termine sur un (faux) Trump qui tourne la tête face à la colère du peuple.

Dance To This, Troye Sivan feat – Ariana Grande

Le jeune et talentueux Sud-Africain embarque Ariana Grande dans un clip hommage au très zarbi (mais mythique)Pass This On de The Knife. Belle référence.

Low, Lenny Kravitz

Jean-Baptiste Mondino clippe Lenny Kravitz, toute sensualité dehors, dans ce splendide 2e extrait de Raise Vibration, 11e album du chanteur à venir.

God Is A Woman, Ariana Grande

Féministe et solaire, la vidéo du dernier Ariana Grande emmène l’idole des teenagers dans un virage pop ésotérico-esthétique sensuel et engagé.

Le Courant, Chance

Sur le point de sortir son nouvel album, Chance dévoile Le Courant, accompagné d‘un clip en noir et blanc, filmé par le public des Nuits Botaniques. Sobre et esthétisant.

Vous aimez la musique? Lisez aussi ces articles!

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)