Madonna sort un nouveau single caliente, en duo avec Maluma

Madonna sort un nouveau single caliente, en duo avec Maluma
Instagram @madonna © Steven Klein

Madonna est de retour! La chanteuse américaine vient de dévoiler son nouveau single, intitulé Medellín et en featuring avec Maluma. Ce titre est issu de son futur album, Madame X, prévu pour le mois de juin.

Quatre ans après Rebel Heart, the Madonne is back! En attendant la parution de son album en juin, la star a dévoilé un premier single. Medellín, en featuring avec le chanteur colombien Maluma, donne un aperçu de ce que devrait être Madame X: un mélange entre musique pop et latino.

En effet, installée à Lisbonne, Madonna a déclaré avoir découvert de nouvelles influences: « J’ai trouvé ma tribu là-bas et un monde magique de musiciens incroyables qui ont renforcé ma conviction que la musique est véritablement connectée et constitue l’âme de l’univers », peut-on lire dans le communiqué officiel relaté par Variety.

Madame X

En même temps que ce single, Madonna a dévoilé sur Instagram la tracklist de l’album. Madame X sera composé de 15 titres, chantés en anglais, espagnol et portugais. « C’est une collection de 15 nouvelles chansons célébrant la carrière de Madonna et la relation qu’elle entretient avec la musique et la culture latine, ainsi que d’autres influences venues d’autre part dans le monde », annonce le communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Toujours via le réseau social, la chanteuse a également expliqué le titre du nouvel album à travers une vidéo: « Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d’État, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une enseignante, une nonne, une chanteuse, une sainte, une prostituée et une espionne dans la maison de l’amour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)