Surprise: Beyoncé a sorti un nouvel album!

Surprise: Beyoncé a sorti un nouvel album!
© Reporters / Insightmed

Le documentaire Homecoming à peine disponible sur Netflix, Beyoncé a décidé d’encore plus gâter ses fans: un album live est désormais dans les bacs! Avec 40 tubes, Homecoming: the live album compile les meilleurs morceaux des concerts de Queen B au festival Coachella.

C’est que Beyoncé aime ses fans et veut les chouchouter! Pour accompagner la sortie de son documentaire sur la plateforme de streaming Netflix, la chanteuse a fait la belle surprise de sortir un nouvel album, intitulé Homecoming: the live albumCrazy In Love, Freedom, 7/11, Single Ladies, Who Runs The World… Avec 40 pistes à son actif (rien que ça!), ce dernier reprend les chansons interprétées par Queen B lors de ses deux concerts au festival Coachella (les 14 et 21 avril 2018). S’ajoute aux nombreux tubes une reprise de Before I Let Go du groupe Frankie Beverly and Maze, titre initialement sorti en 1981.

Homecoming

Cet album surprise accompagne le documentaire Netflix Homecoming. Pour rappel, ce dernier se concentre sur les coulisses du concert historique lors du festival Coachella. L’artiste était la première femme noire à être tête d’affiche dans toute l’histoire du festival, et a livré un message d’empowerment afro-féministe tout en arborant un éventail de looks plus mirobolants les uns que les autres. Cette prestation d’une heure vingt, livrée devant plus de 100.000 personnes, a eu des échos internationaux. Découvrez la bande-annonce par ici!

Fan de Beyoncé? Ces articles sont pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)