Les Spice Girls se reformeront pour le mariage de Meghan et Harry

Les Spice Girls se reformeront pour le mariage de Meghan et Harry
shutterstock

Vous avez bien lu. Les Spice Girls sont les invitées spéciales du mariage qui unira  l’actrice Meghan Markle et le prince Harry en mai prochain. C’est Mel B qui en a peut-être un peu trop dit… 

La liste des invités au mariage de Meghan Markle et le prince Harry se précise. Si l’on savait déjà que l’ex du frère de William en fait partie, on apprend aujourd’hui que les ex-membres du célèbre groupe anglais « Spice Girls » ont toutes reçu leurs invitations personnelles.

C’est Mel B qui en a un peu trop dit, alors qu’elle était l’invitée du talk-show américain « The Real ». Après avoir annoncé qu’elle serait bel et bien présente à la cérémonie prévue le 19 mai prochain, la chanteuse a également révélé que le groupe au complet s’y rendrait. « Oui, les cinq Spice Girls ont reçu une invitation. Pourquoi je suis si honnête? »

Un show en préparation?

La chanteuse a aussi laissé sous entendre qu’une belle surprise serait en préparation… « Les Spice Girls vont-elles se produire à la réception? », lui demande-t-on. Mel B n’a pas clairement répondu à la question mais a lancé: « je vais me faire virer ». Une réponse qui en dit long sur ce qui est prévu pour le mariage le plus attendu de l’année. Qui est super excité de revoir Emma, Victoria et les autres? Nous!

D’autres articles people

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)