Jérémy Frerot vient de dévoiler son premier titre en solo

Jérémy Frerot vient de dévoiler son premier titre en solo
Capture d'écran / Jérémy Frerot - Revoir

Il y a un an, les Fréro Delavega faisaient leurs adieux sur scène. Alors que Florian Delavega se consacre désormais à sa vie privée, Jérémy Frerot vient de dévoiler son premier titre en tant que chanteur solo.

Les fans des Fréro Delavega connaissent déjà cet air de musique… Lorsque le duo faisait ses adieux sur scène en juin dernier, Jérémy avait chanté quelques notes de ce morceau, intitulé Revoir, pour son collègue et ami, Florian. Cette déclaration d’amitié avait par ailleurs beaucoup ému le public.

Revoir, le premier titre solo de Jérémy Frerot

« ‘Revoir’ tourne une page et surtout en écrit une autre. Un œil tourné vers ce qu’il s’est passé et pour comprendre comment mieux repartir », a déclaré le chanteur sur son compte Instagram. Jérémy Frerot a également profité de la sortie de ce clip pour annoncer une tournée à travers la France, ainsi que la sortie de son disque, en automne prochain.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)