Heaven, le premier single posthume d’Avicii décédé en avril dernier

Heaven, le premier single posthume d'Avicii décédé en avril dernier
Reporters

En avril dernier, nous apprenions le décès du DJ suédois Avicii, âgé de 28 ans à peine. L’artiste s’apprêtait à sortir un nouvel album, qu’il n’a pas eu le temps de terminer, mais un premier single posthume est sur le point d’être dévoilé. 

Le talentueux DJ suédois Avicii, âgé de 28 ans à peine, nous a quittés en avril dernier. Alors qu’il avait annoncé son envie d’arrêter la scène deux ans auparavant, le jeune artiste avait tout de même commencé à travailler sur un nouvel album. Un disque qu’il n’aura pas eu le temps de terminer.

Avec Chris Martin

Cependant, un titre en duo avec le chanteur de Coldplay est sur le point d’être finalisé. Carl Falk, collaborateur d’Avicii sur son album Stories, révèle dans une publication Instagram (aujourd’hui supprimée) qu’il aurait peaufiné et terminé une des versions de « Heaven » sur lequel travaillait Avicii avant sa disparition.

Tomorrowland

Un titre qui n’est plus inédit puisque les festivaliers présents au festival Tomorrowland ont pu le découvrir en exclusivité lors du set de Nick Romeo.

« Heaven », le premier single d’une longue série? Plus de 200 maquettes du DJ Avicii dormiraient dans les tiroirs selon le tabloïd suédois Aftonbladet.

Plus d’articles sur Avicii? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)