5 artistes valeur sûre à (re)voir sur scène en festival cet été

5 artistes valeur sûre à (re)voir sur scène en festival cet été

Les festivals sont l’occasion parfaite pour découvrir de nouveaux artistes. Avec le risque toutefois d’être déçu par ces nouvelles têtes manquant encore d’expérience. Heureusement, on peut alors se rabattre sur les valeurs sûres. Voici 5 artistes qui, sans aucun doute, assureront le show.

OrelSan

Il a fallu attendre longtemps avant qu’OrelSan sorte un nouvel album solo… Mais La fête est finie vaut bien ces années de patience! Et ses prestations sur scène seront assurément un moment fort de cet été.

Orelsan sera le 07/07 aux Ardentes et le 16/08 au Brussels Summer Festival.

Julien Clerc

Dans un tout autre registre, Julien Clerc n’est plus à présenter. Avec 24 albums à son actif et plus encore de tubes, il est évidemment une tête d’affiche incontournable.

À voir le 26/08 aux Solidarités (Namur).

Mc Solaar

Grand classique du rap français, Mc Solaar a fait son grand come-back en sortant son huitième album, Géopoétique. L’artiste sera de passage en Belgique pour présenter ses nouveaux titres tel que Sonotone, mais aussi ses tubes comme Caroline ou Solaar pleure.

Il sera présent le 06/07 aux Ardentes et le 04/08 au Ronquières Festival. 

Francis Cabrel

On l’aimait, on l’aime et on l’aimera (à mourir)… Il est rare sur scène, et encore plus en festival. Les Francofolies de Spa nous offre en exclusivité la possibilité de voir et d’entendre ce grand artiste en live.

Francis Cabrel sera le 20/07 aux Francofolies de Spa.

Raphaël

Tous les trentenaires d’aujourd’hui se souviennent des Caravane, Sur la route, Ne partons pas fâchés et autre Et dans 150 ans… Si le temps de ces supers tubes semble passé, Raphaël n’en poursuit pas moins son chemin (avec Anticyclone, son dernier CD). L’occasion rêvée de renouer avec sa jeunesse…

Raphaël sera le 15/08 au Brussels Summer Festival et le 26/08 aux Solidarités (Namur).

Envie d’aller en festival?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)