Tom Hardy, futur James Bond? Pierce Brosnan valide!

Tom Hardy, futur James Bond? Pierce Brosnan valide!
© Reporters / Abaca

Si l’on sait que Daniel Craig enfilera une dernière fois le costume de James Bond, les paris sur l’acteur qui prendra ensuite la relève sont toujours ouverts. Pierce Brosnan, qui a interprété l’agent secret pendant 4 films, a déclaré que Tom Hardy serait parfait pour le rôle.

Interviewé par le Daily Mail, Pierce Brosnan, actuellement à l’affiche de Mamma Mia 2, a expliqué pourquoi Tom Hardy serait un bon James Bond. « Je pense que Tom Hardy serait un bon Bond. Je serais ravi de le voir reprendre le rôle. Il faut un acteur qui peut faire bouger les choses — c’est ce qui fait un vrai Bond », a déclaré l’ancien 007.

Tom Hardy, futur James Bond?

Et ce n’est pas le seul à penser ça! En effet, Tom Hardy est dans le top des classements des acteurs qui pourraient devenir James Bond. Pour cause, l’acteur est Britannique (et a l’accent!), a un physique idéal pour un agent secret, tandis que sa filmographie confirme qu’il est prêt pour ce rôle: c’est un habitué des blockbusters et des films d’action. Sans oublier son look naturellement bad ass et incroyablement classe en costard (pensez au film Legend ou Inception).

Et un James Bond féminin?

Si Pierce Brosnan est enthousiaste à l’idée que Tom Hardy rejoigne les Services Secrets de Sa Majesté, il est beaucoup moins ouvert à l’idée que 007 se transforme en personnage féminin. « Bond est Bond, et vous ne pouvez pas changer ça. Je pense qu’une femme pourrait jouer Bond, mais ce ne serait pas James Bond. Daniel Craig a été un Bond incroyable. Il est très physique, il a l’air mortel. Vous croyez sincèrement que c’est quelqu’un qui pourrait tuer un homme. »

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)