Mamma Mia 2: une ultime bande-annonce et l’affiche du film ont été dévoilées!

Mamma Mia 2: une ultime bande-annonce et l'affiche du film ont été dévoilées!
© Universal Studios

C’est reparti! Ce 25 juillet, la suite de la comédie musicale Mamma Mia sortira dans nos salles de cinéma. Pour patienter jusque là, une dernière bande-annonce et l’affiche du film Mamma Mia: Here We Go Again viennent d’être dévoilées.

Alors que l’on vient d’apprendre que le groupe Abba se reforme, on est désormais certaine que l’on dansera sur leurs chansons tout l’été! Une dernière bande-annonce du film Mamma Mia 2 vient d’être dévoilée, et on peut dire qu’on a hâte qu’il sorte au cinéma.

Mamma Mia: on y retourne!

Ce deuxième volet se déroule à nouveau sur l’île grecque paradisiaque de Kalokairi. On y retrouve Sophie (Amanda Seyfried) qui se questionne sur la maternité. Elle peut évidemment compter sur les amies proches de sa mère (Julie Walters et Christine Baranski) pour la conseiller. Ces dernières vont lui dévoiler comment sa mère, Donna (Meryl Streep), a elle-même géré sa grossesse.

L’affiche de Mamma Mia: Here We Go Again

Dans cette bande-annonce, on peut voir les trois papas également de retour (Pierce Brosnan, Colin Firth, Stellan Skarsgård) tandis que l’on accueille Cher, dans le rôle de la mère de Donna. Meryl Streep, quant à elle, ne semble être présente que par des images sorties du premier film, laissant penser que son personnage est décédé.

Regardez la bande-annonce de Mamma Mia 2

Découvrez d’autres bandes-annonces tant attendues:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)