Daniel Craig enfile à nouveau le costume de James Bond

Daniel Craig enfile à nouveau le costume de James Bond
© Reporters / DPA

Deux ans se sont écoulés depuis le dernier James Bond, 007 Spectre, qui devait être le dernier film de l’agent secret pour Daniel Craig. Depuis, les rumeurs allaient de bon train concernant l’acteur qui prendrait la relève. Mais il n’en est rien: Daniel Craig a déclaré qu’il allait reprendre du service.

Un cinquième James Bond pour Daniel Craig

Le 25ème James Bond commence à se préciser: Danny Boyle prend les commandes pour la réalisation et John Hodge pour le scénario. Cependant, nous ignorions jusqu’à hier quel acteur endosserait le rôle de l’espion britannique… Daniel Craig a finalement déclaré que James Bond serait son prochain film.

Cela fait 10 ans que l’acteur enfile le costume de 007 et a déjà 4 films à son actif dont Casino Royal et Skyfall. Après le tournage de 007 Spectre, il avait par ailleurs déclaré qu’il s’agissait de son dernier film James Bond et qu’il « préférait se ‘couper les veines’ plutôt que d’encore jouer l’agent secret au service de Sa Majesté. »

L’acteur britannique a donc changé d’avis après une pause de deux ans et débutera le tournage de ce 25ème volet de James Bond fin d’année.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)