Le film « Call Me By Your Name » va avoir une suite

Le film "Call Me By Your Name" va avoir une suite
© Sony Pictures

Call Me By Your Name a conquis le public lors de sa sortie en 2018. Nommé dans quatre catégories aux Oscars, le film est finalement reparti avec la statuette du meilleur scénario adapté. Bonne nouvelle si vous avez adoré ce chef-d’œuvre: une suite est en préparation.

Armie Hammer, qui interprétait Oliver dans le film, l’un des deux personnages principaux, a révélé qu’une suite est actuellement en préparation. « Il y a déjà des personnes qui travaillent dessus », a confié l’acteur au Variety Studio. « Je sais beaucoup de choses mais je ne peux rien dire. »

Call Me By Your Name 2

Suite au succès du film, le réalisateur Luca Guadagnino a en effet déjà évoqué l’idée d’une suite avec le même casting. La suite se déroulera 5 ou 6 ans après l’histoire originale, ce qui permettra au film d’avoir une tonalité différente. « Je fais entièrement confiance à la direction artistique de Luca et d’André Aciman (l’auteur du roman), ainsi qu’aux gens qui ont fait un super boulot pour le premier film », a déclaré Armie Hammer. « Qu’un second film se fasse, c’est la seule chose que je souhaite. Je veux le refaire. »

Pour rappel, Call Me By Your Name, film éponyme adapté du roman d’André Aciman, relate les vacances d’Elio Perlman (Timothée Chamalet), qui sont chamboulées par l’arrivée d’Oliver (Armie Hammer), un séduisant Américain qui prépare son doctorat et qui vient travailler auprès du père d’Elio.

 

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)