Vu sur Instagram: le film Call me by your name transformé en peintures de Monet

Vu sur Instagram: le film Call me by your name transformé en peintures de Monet
Instagram/@cmbynmonet

Le film de Luca Guadagnino, Call me by your name, connait déjà un succès fulgurant. Récompensé par l’Oscar du Meilleur scénario adapté, l’histoire d’amour entre Elio et Olivier inspire de nombreux romantiques…

Adapté du roman d’André Aciman, la romance entre Elio et Olivier a déjà conquis le public. Que ce soit pour ses couleurs ou le jeu d’acteur, Call me by your name est désormais l’un des grands chefs d’oeuvre de l’année 2018. Alors si on ajoutait un peu de Monet dans le film, est-ce qu’il serait d’avantage romantique?

Call me by your name mélangé à Claude Monet

Après avoir regardé le film, Mika Labrague, une artiste philippine, s’est dit que les paysages et les couleurs pourraient être facilement des peintures de Claude Monet… Ainsi, elle a remplacé l’arrière-plan de certaines scènes par des tableaux impressionnistes. Résultat: un bel hommage que ça soit pour Claude Monet ou Luca Guadagnino, dont les esthétiques coordonnent à merveille!

Vous aimez le cinéma? Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)