Eva Longoria rejoint le casting du film « Dora l’exploratrice »

Eva Longoria rejoint le casting du film "Dora l’exploratrice"
© Reporters / Mega

En voilà une surprise! La star de Desperate Housewives va être de retour sur nos écrans, et ce dans le film live Dora l’exploratrice. Eva Longoria va incarner Elena, la maman du personnage du dessin-animé.

Le projet se concrétise petit à petit… Dora l’exploratrice va prendre vie dans un film live, réalisé par James Bobin (Alice de l’autre côté du miroir). Après avoir dévoilé une première image de l’actrice Isabela Moner dans la peau de l’héroïne, Paramount vient d’annoncer la présence d’Eva Longoria au générique. L’actrice interprétera Elena, la mère de Dora: un rôle qui tombe à pic puisqu’elle vient de devenir elle-même maman, d’un petit garçon prénommé Santiago.

Le film Dora l’exploratrice

Dans cette version, Dora l’exploratrice n’est plus la petite fille de Nickelodeon. En effet, le producteur Michael Bay (Armageddon) a décidé de la vieillir d’une dizaine d’années: au lieu d’avoir 8 ans, Dora est une lycéenne de 17 ans. Accompagnée de son meilleur ami Babouche le singe et de son cousin Diego, elle va vivre de nouvelles aventures après avoir vécu toute son enfance dans la nature: s’installer en ville et partir à la recherche de ses parents.

Le tournage se déroule actuellement en Australie tandis que la sortie du film au cinéma est annoncée pour août 2019.

Plus d’articles cinéma:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)