Bande-annonce: Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se retrouvent dans « J’irai où tu iras »

Bande-annonce: Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se retrouvent dans "J'irai où tu iras"
© Reporters / Bpresse

Après nous avoir conquises dans Tout ce qui brille, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont de retour en duo dans J’irai où tu iras (oui oui, comme dans la célèbre chanson de Céline Dion).

Près de neuf ans après Tout ce qui brille (qui a valu le César du meilleur espoir féminin à Leïla Bekhti), nous allons retrouver notre duo féminin adoré! Géraldine Nakache enfile la double casquette de réalisatrice et d’actrice pour J’irai où tu iras, dans lequel elle incarne la sœur de Leïla Bekhti. Le reste du casting se compose de Patrick Timsit et Pascale Arbillot.

J’irai où tu iras

Cette comédie (émouvante si on se fie à la bande-annonce) relate l’histoire de Vali et Mina, deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier: Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.

Le film sortira dans nos salles obscures le 2 octobre prochain. On se réjouit!

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)