Aladdin a une première bande-annonce: découvrez Will Smith en Génie!

Aladdin a une première bande-annonce: découvrez Will Smith en Génie!
© Disney

Ce dimanche 10 février, à l’occasion des Grammy Awards, Disney a dévoilé une toute première vraie bande-annonce pour la version live d’Aladdin. Dans cette dernière, nous découvrons enfin l’apparence du Génie, incarné par Will Smith.

En mai prochain, Aladdin reviendra dans nos salles obscures près de 25 ans après le dessin animé original. Réalisé par Guy Ritchie, la version live du classique Disney a déjà eu droit à un premier teaser en octobre dernier. Ce dernier dévoilait cependant très peu d’images.

Ce dimanche 10 février, lors de la cérémonie des Grammy Awards, les studios Disney ont partagé une première bande-annonce, qui nous en montre enfin un peu plus sur le long-métrage. On y découvre les personnages d’Aladdin (Mena Massoud), Jafar (Marwan Kenzari), Jasmine (Naomi Scott) et… le Génie (Will Smith).

Will Smith en Génie

Il y a quelques mois, des premières images du film avaient montré Will Smith dans la peau du Génie, mais d’apparence humaine. Dans ce premier trailer, le personnage est bel et bien bleu, couleur fidèle au dessin animé. Une apparition très attendue par les fans, mais qui déçoit… De nombreux commentaires d’internautes critiquent en effet son esthétique, entre autres en comparant le Génie aux personnages d’Avatar.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)