« Tanguy, le retour » a une première bande-annonce

"Tanguy, le retour" a une première bande-annonce

Comme le nom du film l’indique: Tanguy est de retour! 18 ans après le premier volet, le réalisateur Etienne Chatiliez retrouve Sabine Azéma, André Dussollier et Eric Berger. Après un teaser annonçant le long-métrage, une première bande-annonce vient d’être révélée.

Dans ce premier trailer, nous découvrons Paul et Édith (André Dussollier et Sabine Azéma), heureux et tranquilles dans leur petite vie de couple. Jusqu’à ce que leur fils unique, Tanguy (Eric Berger), débarque avec sa fille, après s’être fait quitté par sa femme. De retour dans la maison familiale, il va tenter de surmonter la rupture avec l’aide de ses parents.

Mais la gentillesse de ces derniers va se retourner contre eux. Petits soins, soirées entre amis, nouvelles conquêtes… Tanguy, à nouveau bien installé, n’aura plus aucune raison de quitter le nid!

La bande-annonce de Tanguy, le retour

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)