Nos derniers articles

5 hôtels où bruncher le week-end à Bruxelles

Le repas le plus gourmand de la journée

  • Partagez ceci avec vos amis:
5 hôtels où bruncher le week-end à Bruxelles Article

Si comme nous, vous ne résistez pas à l’appel d’un petit-déjeuner tardif le week-end, vous ne pouvez pas passer à côté de ces brunchs bruxellois. Avec votre moitié, entre amis ou même pour épater votre belle famille, ces bonnes adresses sont incontournables lors d’un séjour dans la capitale.

Pas besoin de séjourner à l’hôtel pour s’y incruster à l’heure du brunch! Que vous soyez de passage pour visiter notre belle Bruxelles ou que vous cherchiez un endroit où vous attabler un moment ce week-end, il y a toujours un bonne raison de bruncher. Buffets salés et sucrés, bulles, musique: ces petits-déjeuners d’hôtel ont tout pour plaire!

Les meilleurs brunchs d’hôtel à Bruxelles

Le brunch pétillant du Sofitel

Si vous séjournez dans le quartier Européen ou que vous cherchez une bonne adresse dans Etterbeek, rendez-vous au 1040. Ce restaurant, rattaché à l’hôtel Sofitel, propose un “bottomless brunch”, comprenez un brunch avec bulles (presque) à volonté! Si vous êtes adepte des brunchs à l’américaine avec des œufs Bénédicts ou des pancakes, ne manquez pas d’y réserver votre table!
Plus d’infos: brunch le samedi et le dimanche de 12h à 16h. 1 place Jourdan, 1040 Etterbeek. Site web

Le brunch façon jungle urbaine à l’hôtel Indigo

Des bulles, de la musique, des petits plats healthy (et des gaufres moelleuses, parce que bon, c’est ce qu’on cherche tous le dimanche matin), c’est la promesse de Serra, un restaurant situé à quelques pas du Botanique. Réservez vite une table entre amies ou avec votre moitié pour un brunch dominical dans cette chouette jungle urbaine, vous ne le regretterez pas.
Plus d’infos: le premier dimanche du mois de 11h30 à 16h. 20 place Charles Rogier, 1210 Bruxelles. Site web.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Serra (@serrabrussels)

Le brunch branché du Jam Hôtel

Des cocktails, des burgers, des pancakes (et même des huîtres)… Le tout fait maison: le brunch branché du Jam Hôtel est parfait pour se retrouver entre copines et refaire le monde en toute simplicité.
Plus d’infos: brunch le samedi et le dimanche de 11h à 15h. 132 chaussée de Charleroi, 1060 Bruxelles. Compte Instagram

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel)

Le brunch à ne pas manquer à The Hotel

Pour un week-end à Bruxelles ou un staycation, The Hotel est incontournable dans la capitale. Tout comme son brunch à volonté! Œufs à la demande (brouillés, au plat, etc.), fromages, viennoiseries, céréales, gaufres… Vous ne manquerez pas d’options.
Plus d’infos: le samedi et dimanche de 7h à 11h. 38 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles. Site web.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Iris (@theiris.brussels)

Le brunch italien de l’ hôtel Amigo

Si vous aimez la cuisine italienne, c’est le brunch du Bocconi qu’il vous faut tester. Antipasti, primi, secondi, les choix proposés sont bien différents d’un brunch traditionnel, mais c’est ce qu’on aime. Planches de charcuteries et fromages, poisson, risotto… On se croirait presque sous le soleil d’Italie. Sans oublier un buffet de desserts s’il vous reste encore de la place! Bonus: sa situation géographie, à littéralement deux pas de la Grand Place est parfait comme point de départ pour une visite de la capitale. Le plan idéal pour bien digérer.
Plus d’infos: le samedi et le dimanche de 7h à 11h. 1 rue de l’Amigo, 1000 Bruxelles. Site web.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram, YoutubePinterest ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes