Nos derniers articles

Vous allez adorer les Melo-Cakes de Pierre Marcolini (avec 40% de sucre en moins)

Une idée qui tombe à pic pour la fête des mères ou pour gâter les gourmand.e.s dans votre entourage!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Vous allez adorer les Melo-Cakes de Pierre Marcolini (avec 40% de sucre en moins) Article

Pierre Marcolini a pimpé le traditionnel Melo-Cake belge, pour notre plus grand bonheur. Praliné, framboise, passion, yuzu, le chocolatier a revisité cette douceur avec ses saveurs fétiches.

“Avec le Melove Cake j’ai voulu retrouver la confisérie de mon enfance tout en y apportant une touche de contemporanéité.” 

Parce que le Melo-Cake est dans tous nos souvenirs d’enfance, mais que ce petit délice croquant et moelleux à la fois est encore peu connu hors de nos frontières, Pierre Marcolini s’est donné comme mission de le faire découvrir.

Une revisite façon Marcolini

Si vous ne ratez jamais le tea time et que vous êtes bec sucré, vous allez adorer ces revisites, aussi gourmandes que la recette originale. Sortis pour la première fois l’année dernière, en 2018, en trois goûts, la collection “Melove Cake” de Pierre Marcolini est vite devenue incontournable. Si bien que le chocolatier propose aujourd’hui une nouvelle collection plus étoffée. Au menu pour le goûter, 8 recettes, du chocolat noir (d’origine Équateur-Cameroun) aux saveurs plus exotiques comme le yuzu du Japon ou la pistache d’Iran, en passant par le praliné, la vanille ou encore la framboise. Le plus difficile sera bien de choisir lequel goûter en premier!

Un Melo-Cake moins sucré

Un praliné craquant, une guimauve légère, le tout enrobé de chocolat… Vous avez l’eau à la bouche? Bonne nouvelle, on peut craquer pour ce joli coffret sans une once de remords, car Pierre Marcolini a choisi de “dé-sucré” le Melove Cake, sans en perdre la saveur pour autant. La guimauve contient ici 40% de sucre en moins. Bref, un petit moment de plaisir à s’octroyer sans culpabilité (à condition de ne pas engloutir la boîte, ce qu’on ne vous garantit pas)!

Mmmh, j’en veux!

La collection Melove Cake 2019 sera disponible en boutique dès le 9 mai, au prix de 19,90€ (coffret 8 pièces) ou 39,00€ (coffret 16 pièces), ou sur leur site internet.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes