Nos derniers articles

Vous ne découpez probablement pas votre ananas comme il faut (vidéo)

Vidéo à l'appui

  • Partagez ceci avec vos amis:
Vous ne découpez probablement pas votre ananas comme il faut (vidéo) Article

Il existerait donc une manière bien plus simple de découper son ananas… sans couteau! C’est en tout cas ce que montre cette vidéo qui fait le buzz sur la toile.

Si vous aussi, vous commencez par couper les deux extrémités, puis que vous découpez l’ananas en quartiers, puis en tranches, et que vous retirez la peau, vous perdez votre temps! Si l’on en croit la vidéo ci-dessous, il suffirait en réalité de couper l’ananas en deux, puis de simplement détacher des morceaux avec les doigts, en tirant dessus. Easy peasy, vous dites?

Pas tant que ça. Malheureusement, au vu d’autres tests effectués par les internautes, la technique n’a pas l’air d’être infaillible. Il est cependant fort tentant d’essayer la prochaine fois que l’on achète un ananas! Si vous préférez quand même la méthode classique, on vous explique quand même comment faire.

 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

 

Ces astuces peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!