Témoignage: “Le massage tantrique m’aide à réveiller ma sensualité”

Témoignage: "Le massage tantrique m'aide à réveiller ma sensualité"
© Getty Images

Le massage tantrique est un moyen de se reconnecter à son corps et à ses sens, mais aussi d’éveiller une sensualité parfois étouffée par un quotidien routinier et stressant. 

Le tantrisme est une pratique de massothérapie controversée. Pour comprendre sa réputation sulfureuse, il suffit d’entrer les termes “massage tantrique” dans votre moteur de recherche: vous tomberez sur une tonne de petites annonces de “praticiens” proposant des massages intimes. Mais contrairement aux apparences, le tantrisme est une pratique plus spirituelle que sexuelle, qui invite à la reconnexion à soi et aux cinq sens.

Qualifié de véritable thérapie par certains, le massage tantrique permettrait de soigner des blocages physiques et émotionnels, mais aussi de prendre conscience de son corps et de ses sensations, en boostant la confiance en soi et en faisant émerger sa sensualité. Des promesses qui ont donné envie à Laure*, 39 ans, de s’initier au tantrisme.

Lire aussi: “Le massage tantrique, qu’est-ce que c’est?”

Réveiller sa sensualité: une lectrice raconte

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

*Prénom d’emprunt

Plus de témoignages de femmes

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)