On a demandé à 6 hommes ce qui les rendait fous au lit

On a demandé à 6 hommes ce qui les rendait fous au lit
© Getty Images

Envie de faire grimper chéri aux rideaux? On a demandé à six hommes ce qui les rendait dingues sous la couette, histoire de vous donner quelques idées pour faire monter la température.

On le sait, passer un chouette moment au lit n’est jamais une question de performance. N’attendez donc pas que l’on vous donne la recette miracle qui vous aidera à faire monter votre amoureux au septième ciel. La sexualité, c’est donner, accepter de recevoir et d’abord passer un vrai moment d’intimité qualitatif. Si l’on en croit les six hommes que l’on a interviewés, il y aurait malgré tout certaines choses qui pourraient les faire craquer plus que d’autres.

Sexualité: vous aimez quoi?

Ils ont entre 26 et 47 ans, sont hétérosexuels, et ont accepté de nous partager sans tabou ce qui les rendait fous au lit.

1. La voir prendre du plaisir

Julien, 37 ans: “Côté sexe, je ne peux prendre du plaisir que si ma compagne en prend également. Faire monter le désir et la voir prendre son pied m’excite vraiment et me permet d’atteindre la jouissance. A contrario, si je remarque qu’elle n’en prend pas, impossible d’éprouver un quelconque plaisir. C’est la raison pour laquelle la qualité prime sur la quantité chez nous: on ne fait jamais l’amour à la va-vite, mais uniquement si on est dans de bonnes conditions pour se faire plaisir mutuellement”.

2. La fellation

Philippe, 40 ans: “S’il y a bien une chose qui me rend littéralement dingue, c’est la fellation. J’adore quand ma femme me caresse avec sa langue… Je ne connais rien de meilleur en ce qui me concerne…”

3. Les sextos

Laurent, 47 ans: “Le truc qui m’excite le plus, c’est les sextos! Recevoir un message sensuel ou une photo aguicheuse, se chauffer pendant plusieurs heures puis se retrouver… C’est la recette parfaite pour un moment hyper chaud!”

4. La trouver nue au lit

Henry, 26 ans: “J’adore quand ma chérie m’attend nue dans le lit. L’odeur de sa peau, son toucher, la chaleur de son corps contre moi… Ça me rend fou!”

5. Quand elle se promène en nuisette dans la maison

Jonathan, 39 ans: “Ma chérie et moi vivons au sein d’une famille recomposée. Ce qui veut dire que nous nous retrouvons seuls un week-end sur deux. Et ces week-ends sans enfants, elle adore se promener en petite tenue à la maison… Ce qui me rend dingue, et elle le sait! La tenue que je préfère est sa nuisette à dentelle, qui laisse entrevoir sa jolie silhouette sans trop en dévoiler”.

6. La position d’Andromaque

Dimitri, 31 ans: “Ce que j’aime le plus quand on passe un moment câlin ma femme et moi, c’est quand elle vient sur moi. Je peux voir son visage, ses expressions quand elle prend du plaisir, son corps magnifique. C’est vraiment ma position préférée”.

Plus d’articles sexo

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)