L’éponge à sperme: qu’est-ce que c’est au juste?
L’éponge à sperme est l’un des derniers accessoires à la mode en ce qui concerne l’hygiène intime. Mais quel est son rôle et son usage?
Sentir un liquide chaud s’écouler entre nos jambes après un câlin est désagréable. C’est pour répondre à cette réalité qu’une société américaine a créé la dripstick, traduisez éponge à sperme. L’éponge est disposée au bout d’un bâtonnet; après insertion dans le vagin, elle absorbe le sperme généré par le coït de l’homme.
Un gadget qui vaut le coût?
Commercialisée courant 2019, l’éponge à sperme semble séduire un nombre croissant de femmes. Plusieurs magazines anglo-saxons la considèrent comme une invention géniale, tandis que ses utilisatrices chantent ses louanges sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ceci n’est pas un moyen de contraception
Si le but de l’éponge est d’absorber la plupart des spermatozoïdes présents dans le vagin après l’amour, la technique n’est pas un moyen de prévenir le risque de tomber enceinte. On ne le dira jamais assez: les spermatozoïdes se frayent un chemin vers l’utérus facilement pendant le rapport, même avant éjaculation!
En outre, il est déconseillé d’insérer l’éponge dans d’autres parties du corps, telles que l’anus. Les muscles du rectum étant puissants, vous risquez de ne pas savoir la retirer. À éviter donc, sauf si vous souhaitez figurer dans la liste des anecdotes loufoques racontées par les urgentistes.
Plus de conseils sexo
- Je n’arrive pas à faire l’amour nue avec mon partenaire
- Sexe: quels sont les fantasmes les plus communs?
- Se masturber seule lorsqu’on est en couple est-il un problème?
Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.