Cancer du sein: les questions que vous n’osez pas poser

Cancer du sein: les questions que vous n'osez pas poser
© Getty Images

La professeure Fabienne Liebens de la clinique du sein et Christelle, une patiente en rémission, répondent aux questions que l’on s’est toutes posées au moins une fois sur le cancer du sein.

On s’imagine souvent que ça n’arrive qu’aux autres. Et pourtant, une Belge sur huit sera confrontée au cancer du sein avant l’âge de 75 ans. Des chiffres qui mettent en exergue des questions que l’on se pose toutes concernant cette maladie mais que l’on préfère souvent taire, un peu comme si y penser allait nous porter malheur. Christelle, en rémission depuis 4 ans, et la professeure Liebens, chef de la clinique du sein au CHU Saint-Pierre, lèvent le voile. Examens, traitements, sexualité, vie de famille, travail mais aussi peur de la mort, ces deux femmes nous disent la vérité, rien que la vérité. On vous le jure!

8 questions que l’on s’est toutes posées sur le cancer du sein

Nous avons recueilli les questions de nos lectrices afin de les poser aux deux femmes.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus d’articles sur le cancer du sein

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)