Boire de l’eau citronnée: quels bienfaits pour notre santé?

Boire de l’eau citronnée: quels bienfaits pour notre santé?
© Getty Images

Si l’eau citronnée a plutôt bon goût, elle présente également de nombreux avantages pour notre santé! On vous dit tout sur ce rituel à adopter chaque matin.

Le citron est un agrume très populaire: son goût rafraîchissant est utilisé pour rehausser de nombreux plats cuisinés, et ceux qui souhaitent rester en bonne santé en ont toujours un dans leur cuisine, puisqu’il renforce l’immunité. En effet, le citron est un vrai cocktail de vitamines: il est riche en vitamines B et C, en potassium, en protéines, en antioxydants, en calcium, en magnésium et en pectine.

Si l’on connaît les bénéfices du petit fruit jaune, manger un citron comme tel peut être compliqué vu sa nature acide. Heureusement, son jus est tout aussi bon pour l’organisme. Vous pouvez le récolter très facilement et le mélanger à un verre d’eau tiède, afin d’obtenir de l’eau pleine de vitalité!

Les 6 bienfaits de l’eau citronnée

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus d’articles santé

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)