7 astuces make-up pour agrandir le regard

7 astuces make-up pour agrandir le regard
Unsplash/Angelos Michalopoulos

Les yeux étant nos seuls atouts visibles en période de pandémie, il est plus important que jamais de les mettre en valeur. Pour les rendre plus expressifs, une nouvelle routine make-up s’impose, parole de pro.

Une fois le masque mis, nos yeux deviennent l’élément-star de notre visage. L’occasion de mettre l’accent sur notre regard, et d’oser un make-up un peu plus prononcé qu’à l’accoutumée. Julie Berghmans, conseillère en image, maquilleuse pour Hermès et fondatrice du concept Déjà Belle, nous dévoile ses précieux conseils pour afficher un regard de biche.

1. La préparation des paupières

“Pour commencer, préparez vos paupières avec une base: optez pour une base mate, de la couleur la plus proche de votre carnation et appliquez-la généreusement sur toute la paupière. Cela vous permettra de réaliser des dégradés de couleurs plus facilement par la suite”, conseille l’experte. La base permet également d’unifier et de lisser la peau, d’intensifier la couleur des fards et de faire tenir le maquillage plus longtemps sans bavures.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Plus d’astuces beauté:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)