5 conseils pour booster son couple

5 conseils pour booster son couple

En couple depuis un certain temps et la fougue des débuts n’est plus au rendez-vous? Vous avez plus l’impression de vivre avec votre colocataire que votre amant? Pas de panique, c’est normal.

Partez en week end

S’il est bon de cultiver la routine, il est aussi bien de savoir la briser un peu, le temps d’un week end improvisé par exemple. Dès que possible, réservez un week end et mettez les voiles avec votre amoureux. Le fait d’être loin des petits tracas vous rendra plus disponible et plus attentive à votre conjoint.

Chouchoutez-vous

Prenez le temps de prendre soin de vous. Shopping, dînez entre copines ou craquez pour une pâtisserie, tout est bon. Vous vous sentirez mieux dans vos baskets et cela se ressentira sur votre couple.

Communiquez

La communication est un pilier dans le couple. C’est une démarche importante pour éviter frustrations, petits malentendus, non-dits et ainsi faire avancer son couple dans le bon sens. Le temps d’une soirée, rangez ordinateurs portables et iphones pour vous concentrer sur votre couple et sur votre partenaire.

Alternez les moments chacun de votre côté et les activités en couple

La distance fera naître le manque, et le fait d’être ensemble resserrera vos liens. Il s’agit donc de trouver un juste milieu entre ce que vous faites seule ou entre copines et vos passe-temps en couple. Certes, il est parfois difficile de jongler avec les deux, mais ça vaut le coup d’essayer.

Pensez aux petites attentions

Un mot glissé dans son sac, un cadeau sans raison, un sms de mots doux, une soirée surprise. A vous de trouver ces petites attentions pour égayer la journée.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)