5 moments où la plupart des couples se séparent

5 moments où la plupart des couples se séparent
Getty Images

Chaque période a son fardeau et ce n’est pas toujours facile pour les couples. Mais il y a parfois des jours où la pression devient trop importante et ç’en est trop. Voici 5 moments cruciaux pour un couple.

Le Jour du Nouvel An

Nouvelle année, nouveau départ! Mais certains doutes endormis peuvent être réveillés à cette occasion. De bonnes résolutions combinées avec un nouveau départ signifient souvent la fin d’une relation.

La Saint-Valentin

La fête de l’amour est en réalité souvent le jour pendant lequel des coeurs sont brisés. Tous ces couples heureux autour de vous provoquent une remise en question de votre histoire et la fin n’est pas toujours heureuse.

Mars

Après les mois froids d’hiver, il est temps de ressortir! Les couples voient alors plus de monde et ne sont plus que tous les deux. En voyant d’autres personnes, les gens découvrent souvent quelques tensions dans leur relation.

Novembre

L’été, alors que l’amour et la romance sont dans l’air, doit laisser place à ce début d’hiver, quelque peu déprimant. Ce qui vous semblait donc si beau le mois dernier n’a désormais plus le même goût sous ce soleil gris.

Décembre

Fête, fête, fête! Ce qui signifie également rencontrer la famille de son/sa compagne. Si vous n’êtes pas encore prêt à franchir ce pas, c’est souvent à ce moment-là qu’une pause s’impose. Du coup, cette période est dangereuse, même pour les couples de longue date. Sans oublier les pressions familiales qui n’arrangent rien à la situation.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)