Astro: le profil sexuel de la femme Cancer

Astro: le profil sexuel de la femme Cancer
Shutterstock

Née entre le 21 juin et le 22 juillet, vous portez le signe astrologique du Cancer. Dotée d’une grande sensibilité, vous n’êtes pas du style à enchaîner les coups d’un soir. Votre moteur au lit? L’amour avec un grand A.

Femme passionnée, vous ne prenez du plaisir que lorsque vous vous sentez parfaitement en harmonie avec votre partenaire.

Profil sexo de la femme Cancer

De nature hypersensible, il n’est pas question pour vous d’avoir des rapports sexuels sans sentiments. Douce et sensible, vous avez besoin d’être amoureuse et de vous sentir aimée pour avoir du plaisir au lit.

Vous ne manquez pas d’imagination et de créativité, mais vous êtes souvent trop timide que pour faire le premier pas. Tendre et à l’écoute du désir de l’autre, vous êtes néanmoins capable de lire dans les pensées de votre amant et vous savez parfaitement comment le faire rugir de plaisir.

Influencée par la Lune, votre libido vous joue souvent des tours. Ainsi, vous pouvez parfaitement perdre votre envie en un rien de temps lorsque vous vous sentez gênée ou, au contraire, voir votre envie se réveiller alors que le contexte ne s’y prête pas du tout.

Votre partenaire idéal

Amour et complicité sont les mots d’ordre de votre épanouissement sexuel. Dominée par les sentiments, vous prendrez donc un maximum de plaisir avec un partenaire amoureux et à l’écoute de vos désirs, capable de vous rassurer avec des petites attentions et des mots tendres. Les coups d’un soir ne sont pas votre tasse de thé: ils contredisent vos idéaux et vous mettent mal à l’aise.

Votre petit défaut

Vous êtes une personne extrêmement sensible et avez constamment besoin d’être rassurée. Quand vous aimez, vous y mettez toute votre âme. Vous vivez vos relations de façon intense et votre possessivité vous pousse à enfermer votre partenaire, ce qui pourrait le faire fuir.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)